Posté le 26 juin 2019

FÊTE DU CLUB 2019

Une très belle soirée et, malgré la canicule et quelques moustiques à la fin de l’apéritif, la bonne humeur et la joie de partager ensemble un bon moment ont rassemblé une fois de plus les adhérents du Club.

Un grand merci à Jean-Luc pour ses animations dans la convivialité et l’humour. Il nous a fait souffrir pour trouver des expressions de scrabble pourtant bien connues et il est heureux que Framboise ait trouvé « lettres chères : places chères » tandis que Nadine/Marie-Jo résolvaient « O Déesses 7 ». Un final en apothéose et en musique avec le duo infernal « Nadine/Marie-Jo » qui nous a entrainé dans des remix improbables, avec … même un corse qui se lève malgré la canicule, pour une dernière chanson.

Je tiens à remercier tous les adhérents pour leur témoignage de sympathie et leur encouragement pour la poursuite des actions accomplies.  

Et bravo à tous et toutes pour le buffet bien achalandé et pour le rangement rondement mené 😆

Vous recevrez le compte-rendu de l’AG dans quelques jours

Bonnes vacances à tous et à la rentrée    
 

Vous pouvez voir les meilleures photos  ci dessous :

    3 commentaires

  1. Assia dit :

    SUPER !
    Bravo à tous.
    Bonnes vacances.
    Bises
    Assia

  2. Annick dit :

    toujours une belle ambiance !
    bonnes vacances à ceux et celles que je ne verrai pas mardi prochain.
    bises

  3. VERO dit :

    Vraiment désolée d’avoir loupé cette fête !!! mais pas la canicule!!! il n’a fait 35° à Sarzeau QUE le jeudi!! nous avons eu en moyenne 24 ° !!!SI SI les irréductibles gaulois ne laisse pas entrer non plus la canicule!
    Bises et bonnes vacances à tous….

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS