Posté le 21 septembre 2022

SÉANCE DU MARDI 20 SEPTEMBRE 2022

 

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie mardi 20 septembre 2022 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.

La partie démarre avec FÊTEZ, ANISEZ suivis de 2 scrabbles ENFLÂMES, ÉCIMAGES, puis de WOH et du 3ème scrabble RESSAUTA en nonuple pour 131 points. Nous jouons LEXÈME (nm ling unité minimale de signification), JE, N(O)YÉE et le 4ème scrabble KAR(T)ING. Nous poursuivons avec HAST (=HASTE nm vx lance, javelot), VOS, CIPPE (nm archéol petite colonne qui servait de stèle funéraire), CANDIR (vt cristalliser du sucre), BUTINE et DOPS (DOP nm tenaille qui permet de tailler un diamant). Nous poursuivons avec BOULIN (nm trou dans un mur pour un support d’échafaudage), ADULÂT et le dernier scrabble TREUILLE. Nous terminons avec QAT et OUVROIR (nm atelier de couture dans les communautés de religieuse).

La partie en 1004 points est remportée par Olivier devant Jean-Paul et Roselyne. Le classement complet : Classement mardi saison 2022-2023 v3
La blitzette est remportée par Olivier devant Isabelle et Roselyne/Daniel.

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS