Posté le 13 octobre 2020

SÉANCE DU LUNDI 12 OCTOBRE 2020 – 20H30

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie lundi 12 octobre 2020 p2 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.
La partie commence avec 4 scrabbles VENTAIT, VERRERIE, DÉBOGUER (=DEBBUGER vt inf examiner un programme pour en supprimer les bogues) et COGITÂMES. Nous jouons UNIF (=UNIV belg fam université), DATÉES, HUMUS, HOKI (nm poissons du Pacifique), KOP (nm sport groupe de supporters exaltés) et BÉGU (BÉGU, BÉGUË adj cheval qui conserve le creux des incisives après l’âge de 10 ans) qui transforme VENTAIT en ÉVENTAIT. Nous enchainons 2 scrabbles TORPILLA et ANALY(S)E puis nous continuons avec ZECS (nf queb zone de chasse et de pêche contrôlée par l’État) pour 75 points, INFATUA (S’INFATUER vt s’enticher), JADES, EXHALE et NEWTON (nm unité de mesure de force). Nous plaçons notre dernier scrabble MALIENS que nous prolongeons en (P)ERMALIENS (PERMALIEN nm inf lien hypertexte permanent) et nous terminons avec LA et QI.

La partie en 1032 points est gagnée par Jean-Paul devant Jean-Luc et Élisabeth. Le classement complet : Classement lundi saison 2020 2021 v4

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS