Posté le 13 février 2020

SÉANCE DU MERCREDI 12 FÉVRIER 2020

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie mercredi 12 février 2020 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.

La partie démarre avec 3 scrabbles REBIQUA, BRANTES (BRANTE nf helv hotte en bois pour les vendanges) pour 137 points et REVOTENT suivi de KOAN (nm dans le bouddhisme zen, énigme constituant un objet de méditation) en collante pour 68 points et du 4ème scrabble LITÈRENT (LITER vt disposer par couches). Après WALÉ, nous scrabblons avec DÉGLUTIS puis nous jouons FLEGMES, FEUJS et le 5ème scrabble DANSERAI. Nous poursuivons avec EXIT (68 points), le 6ème scrabble TAP(O)CHÉE (TAPOCHER vt queb frapper), VINYL (=VINYLE) et CYON (nm chien sauvage d’Asie). Nous enchainons les 2 derniers scrabbles HO(U)ERAI et MORGUAS (MORGUER vt litt traiter avec arrogance et nous terminons avec ZOÏDE (nm bot cellule flagellée ou ciliée), DHIMMA (nf hist statut inférieur, mais assorti de garanties, accordé par l’islam aux non-musulmans) et PU.

La partie en 1195 points est remportée par Véronique devant Nicole et Martine. Le classement complet : classement mercredi saison 2019-2020 v21

La 1ère blitzette, est remportée par Véronique devant Nicole et Bernardette/Josiane et Jacqueline.
La 2ème blitzette est remportée par Nicole devant Marie-Christine et Jacqueline/Danièle.

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS