Posté le 11 février 2020

SÉANCE DU LUNDI 10 FÉVRIER 2020

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie lundi 10 février 2020 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.
La partie commence avec FORME transformé en UNIFORMES suivi de VAMPE et de 2 scrabbles ÉTONNÉES et RESTIEZ qui transforme VAMPE en VAMPEZ. Nous transformons ÉTONNÉES en BÉTONNÉES avec ERBIUM (nm métal rare) puis nous scrabblons avec AIGUILLA et RE(F)ILERA en nonuple pour 122 points. Nous poursuivons avec VERRE, JOIE, TUGRIK (nm unité monétaire de la Mongolie), ISARIEN (ISARIEN, ENNE adj de l’Oise), PONDE et le 5ème scrabble NÉONATALE (NÉONATAL, E pl NÉONATALS ou NÉONATAUX adj qui concerne les nouveaux nés). Nous continuons avec XIPHO (nm poisson d’aquarium originaire du Mexique, voir photo), AY (nm vin d’Ay en Champagne) et le dernier scrabble DÉBOUCLA. Nous terminons avec SW(I)TCH (pl SWITCHS ou SWITCHES, nm techn commutateur en réseau – SWITCHER vt effectuer une permutation), QUID et SUT.

La partie en 996 points est gagnée par Nadine devant Élisabeth et Michèle. Le classement complet : Classement lundi saison 2019 2020 v17

  

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS