Posté le 5 février 2020

SÉANCE DU MERCREDI 05 FÉVRIER 2020

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie mercredi 5 février 2020 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.

La partie démarre avec 4 scrabbles SERINES transformé en ÉSERINES (ÉSERINE nf Alcaloïde de la fève) avec ENFLURE, TRIMA(S)SE et CHOQUERA. Nous jouons KOAN (nm dans le bouddhisme zen, énigme constituant un objet de méditation) pour 54 points, FIBRÉES et 2 nouveaux scrabbles DÉLIRANT et ESTIVER (vt passer l’été en parlant des troupeaux). Nous continuons avec REDOWA (nf danse ancienne) qui prolonge ESTIVER en ESTIVERA pour 87 points suivi de PITIÉ, GENTRY (pl GENTRYS ou GENTRIES nf petite noblesse anglaise), PHYLA (PHYLUM pl PHYLUMS ou PHILA invariable nm biol lignée génétique complexe), POMMEZ, JUDO, SAUT et AUX. Nous terminons avec GO, BALIVES (BALIVER vt marquer des arbres pour les préserver de la coupe) et le dernier scrabble INU(S)UEL.

La partie en 1124 points est remportée par Jean-Paul devant Jean-Luc et Véronique. Le classement complet : classement mercredi saison 2019-2020 v20

La 1ère blitzette, est remportée par Martine devant Jean-Luc et Sonia/Nicole.
La 2ème blitzette est remportée par Danielle devant Marie-Christine et Daniel.

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS