Posté le 30 octobre 2019

SÉANCE DU MARDI 29 OCTOBRE 2019

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie mardi 29 octobre 2019 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.

La partie, tirée par Daniel, démarre avec BAISÉE suivi de 2 scrabbles DÉROQUAI et ÉTERNUE que nous prolongeons en ÉTERNUES avec FAFS (FAF n fam fasciste) pour 66 points. Après TÉKÉS en collante pour 46 points, nous quadruplons avec BUVARD(S) puis nous jouons INITIE, QING et le 3ème scrabble CULTIVAS. Nous poursuivons avec ÉDITA que nous transformons en MÉDITA avec MYOPE pour 89 points (mieux payé que le scrabble ÉPONYMES), nous plaçons le 4ème scrabble TEMENOS (nm antiq aire sacrée d’un sanctuaire), nous collons LOLOS et AGORA et nous jouons le dernier scrabble MAI(L)LEUR (MAILLEUR, EUSE n et adj fabricant de filet de pêche) sous-top LAMINEUR. Nous terminons avec JEUX (84 points), AÉREZ, CHEZ et ALEPH (nm math symbole utilisé pour noter la puissance des ensembles infinis – 1ère lettre de l’alphabet hébreux : א).
La partie en 1031 points est gagnée par Roselyne devant Alain et Michel. Le classement complet : Classement mardi saison 2019-2020 v08
La blitzette est remportée par Alain devant Pierre et Michel.

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS