Posté le 15 octobre 2019

SÉANCE DU LUNDI 14 OCTOBRE 2019

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie lundi 14 octobre 2019 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.
La partie commence avec JOINS suivi de 2 scrabbles CRIBLERA (sous-top CALIBRER) et ANNULÉES (sous-top ANNUELLES) puis de REWRITA (REWRITER vt réécrire), DEMIE, PHASEZ et du 3ème scrabble ÉVOLUONS. Nous jouons GWOKA (nm genre musical de la Guadeloupe, vous pouvez visualiser un exemple : vidéo de GWOKA ) pour 72 points, ZUT en collante et nous prolongeons JOINS en DISJOINS puis nous poursuivons avec AXER, QUE et le 4ème scrabble SÉRÉNADE. Nous plaçons TIF en collante pour 48 points, MUSELANT et le dernier scrabble D(É)NOMBRA. Nous continuons avec Y(O)UPI (YOUPI = YOUPIE = YOUPPIE interj), YANG et SIKHE (SIKH, E n et adj adepte du sikhisme, religion du Pendjab en Inde) puis nous terminons avec VOC (=vocabulaire) et TUTTI (nm ensemble des instruments de l’orchestre, par opposition au soliste).

La partie en 1058 points est gagnée par Jean-Paul devant Élisabeth et Nicole. Le classement complet : Classement lundi saison 2019 2020 v06
JOINS se prolongeais en DISJOINS, CONJOINS (verbe CONJOINDRE vt vx : unir) et en BENJOINS (BENJOIN nm résine aromatique)

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS