Posté le 8 octobre 2019

SÉANCE DU LUNDI 8 OCTOBRE 2019

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie lundi 7 octobre 2019 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.
La partie commence avec un scrabble VITRERA (iso-top AVERTIR) suivi de ZOBS pour 41 points et de 2 nouveaux scrabbles VIRGULES et GANTOISE (GANTOIS, E adj de Gand en Belgique). Nous jouons OMBRA, AMEUTER, AFFUTEZ et le 4ème scrabble BO(U)LEAUX. Nous poursuivons avec COXES (COXER vt afr appréhender, arrêter), PUNK et le dernier scrabble DÉVALISA sous-top DÉLAVAIS ou DÉVALAIS. Nous continuons avec DOSE, WECH (adv fam comment ? quoi ?), TYPÉE (TYPER vt marquer d’une empreinte), TYRIEN (TYRIEN, ENNE adj de Tyr, ville phénicienne), RIES et JE en pivot pour 50 points. Nous terminons avec QI(N)G (adj d’une dynastie chinoise), ÉNOUAI (ÉNOUER : vt débarrasser une étoffe des nœuds et des impuretés) et ÉPANNAI (ÉPANNER vt aplatir une pierre meulière).

La partie en 926 points est gagnée par Jean-Paul devant Marie-Jo et Dominique. Le classement complet : Classement lundi saison 2019 2020 v05

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS