Posté le 25 septembre 2019

SÉANCE DU MERCREDI 25 SEPTEMBRE 2019

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie mercredi 25 septembre 2019 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.

La partie démarre avec un scrabble ROUTIER suivi de XI, DÉNOUES puis le 2ème scrabble RENCHÉ(R)I pour 95 points. Nous jouons CREVAS, OSQ(U)E (adj et nm d’un ancien peuple de l’Italie centrale), FRAPPE et le 3ème scrabble EMBLAVES (EMBLAVER vt ensemencer une terre). Nous poursuivons avec YÈBLE (=HIÈBLE nf petit sureau à baies noires), WHIP (nm dans le système parlementaire britannique, député qui maintient la discipline du parti), le 4ème scrabble GARAIENT puis MUEZ qui transforme GARAIENT en ÉGARAIENT pour 82 points, JANS (nm table du jeu de trictrac), TEFLON qui transforme OSQUE en TOSQUE (nm dialecte albanais), WUS, QUE et DÉMOLI. Nous terminons avec RADIAI, KORA (nf luth africain), GITON (nm jeune homme entretenu par un homosexuel), TUENT et QUÊTAI.

La partie en 962 points est remportée par Véronique devant Nicole L et Nicole E. Le classement complet : classement mercredi saison 2019-2020 v03
La blitzette est remportée par Véronique devant Christian et Nicole

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS