Posté le 10 septembre 2019

SÉANCE DU LUNDI 9 SEPTEMBRE 2019

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie lundi 9 septembre 2019 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.
La partie commence avec HANTE que nous prolongeons en CHANTE avec COQUIN que nous prolongeons en COQUINE avec WEB. Enfin nous prolongeons COQUINE en COQUINET (COQUINET, ETTE n et adj petit coquin) avec le 1er scrabble TAPINES pour 102 points. Nous prolongeons CHANTE en DÉCHANTE (pour 42 points) puis nous jouons COKE et un nouveau scrabble FANERONT. Nous poursuivons avec JUS, DÔLES (DÔLE nf vin rouge de Suisse) que nous transformons en NDOLÉS (NDOLÉ nm Au Cameroun, plat composé de feuilles cuites accompagnées de viande ou de poisson) avec AMENEZ pour 58 points. Nous plaçons un nouveau scrabble ROULANTE puis GYRE (nm ou nf grand tourbillon océanique) et le 4ème scrabble RETAILLE. Nous continuons avec EX avec le X en pivot pour 44 points, SOFA, ALEXI(E) (nf incapacité pathologique de lire) et VIDA. Nous terminons avec le 5ème scrabble B(R)IGUERA pour 78 points.

La partie en 894 points est gagnée par Élisabeth devant Jean-Paul et Isabelle. Le classement complet : Classement lundi saison 2019 2020 v01

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS