Posté le 27 juin 2019

SÉANCE DU MERCREDI 26 JUIN 2019

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie mercredi 26 juin 2019 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.

La partie démarre avec IMAGEZ, SKIEUSE en quadruple pour 64 points, MOUJIK (nm paysan russe), NEWTON (nm unité de mesure de force) et le 1er scrabble ENTASSA. Nous jouons DEALES (DEALER vt revendre de la drogue), ABREUVE puis 2 scrabbles dont un nonuple (S)ÉLÉNITE (n habitant supposé de la lune – nm sel de l’acide sélénieux) pour 122 points, iso-top VENTILÉE, puis TR(É)FILA (TRÉFILER vt mét réduire la section d’un fil par traction à travers une filière). Nous poursuivons avec VOIX (67 pts), FLIPOT (nm petite pièce de bois pour cacher une fente), SAUF, le 4ème scrabble ARNAQUÉE puis MUCHE (MUCHER = MUSSER vt vx cacher), BRUNIT et NEY en collante pour 50 points. Nous terminons par un scrabble REPROCHE suivi de GO.

La partie en 984 points est remportée par Janick devant Josiane et Nicole. Le classement complet : classement mercredi saison 2018-2019 v43
La blitzette, en paire et à thème sur les oiseaux est remportée par Martine/François devant Nicole/Claude à égalité avec Janick/Bernadette.
La 2ème blitzette sur la suite de la partie sur les oiseaux est remportée par Nicole/Claude avec une mention spéciale pour la paire Denise/Michel qui a trouvé JUDELLES pour 203 points.

Photos : APTÉRYX (KIWI), JUDELLE et QUETZAL.

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS