Posté le 14 mai 2019

SÉANCE DU LUNDI 13 MAI 2019

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie lundi 13 mai 2019 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.
La partie qui est une partie joker, commence avec BADAME (nm fruit du BADAMIER, arbre exotique) suivi de 2 scrabbles PARFAITE (sous-top PIFATES) et CALOMNIE (iso-top CALMIONS). Nous jouons HOVAS (HOVA adj relatif à une population de Madagascar) suivi d’un scrabble MANIEUSE (iso-top MANGEUSE) puis de REMIX (nm mus nouvelle version réalisée par des moyens informatiques), BINTJES (BINTJE nf variété de pomme de terre) et de 2 nouveaux scrabbles GLAPÎTES (sous-top PILOTAGE) et SWINGUER, pour 104 points, prolongé en SWINGUEREZ pour 57 points. Nous poursuivons avec LIBYQUE (adj du désert de Libye), UNIVS (=UNIF nf belg fam université) et le dernier scrabble HEURTAIT. Nous continuons avec KURDE (78 pts) et FANÉE, nous prolongeons BADÂMES en GAMBADÂMES et nous terminons avec COLORE et SLOOP (nm mar petit navire à un mât).

La partie en 1015 points est gagnée par Jean-Paul devant Nicole et Christian. Le classement complet : Classement lundi saison 20178 2019 v32

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS