Posté le 16 avril 2019

SÉANCE DU LUNDI 15 AVRIL 2019

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie lundi 15 avril 2019 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.
La partie commence avec 2 scrabbles INSÉRAS et TORCHAIT suivis de BROYATS (BROYAT nm produit obtenu par broyage), IXES et un nouveau scrabble ALLURES (sous-top AILLEURS). Nous jouons DAHU en collante pour 48 points, nous enchainons 2 scrabbles ÉVITONS et LIGOTERA (sous-top RELOGEÂT) et nous continuons avec MARK (54 points) et le 6ème scrabble INIQUITÉ (sous-top INQUIET et NIQUERAIT). Nous poursuivons avec FLYER (nm tract qui annonce un événement), WEB, CUBAI en collante, USEZ (69 points), DJEUNS (DJEUN, E n fam jeune) qui forme AÏD (nm fête religieuse musulmane), PIÈGE et ÉVIDEN(T). Nous plaçons le dernier scrabble LAMEN(T)O (nm mus air triste) et nous terminons avec FÉE et DOP (nm tenaille qui permet de tailler un diamant).

La partie en 1018 points est gagnée par Jean-Paul devant Nadine et Nicole. Le classement complet : Classement lundi saison 20178 2019 v29

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS