Posté le 9 avril 2019

SÉANCE DU LUNDI 8 AVRIL 2019

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie lundi 8 avril 2019 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.
La partie commence avec 2 scrabbles ENVASÉE et RANCIRAS (sous-top CARRAIS, CARIERAS et SACRERAI) suivis de HOTUS (HOTU : nm poisson d’eau douce à chair fade) en collante pour 51 points puis de EX, ADULÂT, ÉWÉE en collante pour 60 points et de SATAY (=SATÉ nm sauce aux arachides, spécialité indonésienne – brochette de viande ou de poisson marinée dans cette sauce). Nous jouons PEU, POQUAI (POQUER vt au jeu de boules, jeter sa boule en l’air pour qu’elle retombe sans rouler), DAGUE, TONNE et 3ème scrabble BOU(R)RIN. Nous poursuivons avec CIME qui transforme BOURRIN en BOURRINE (nf maison du marais Vendéen) pour 57 points puis nous jouons FRAYE, RIMAI, KALÉ (n et adj gitan) et le dernier scrabble DÉM(Â)TIEZ. Nous terminons avec JETS, INFOS en collante pour 45 points et BOER (adj d’un peuple de colons néerlandais de l’Afrique du sud).

La partie en 984 points est gagnée par Élisabeth devant Nadine et Jean-Pau. Le classement complet : Classement lundi saison 20178 2019 v28

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS