Posté le 28 février 2019

SÉANCE DU MERCREDI 28 FÉVRIER 2019

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie mercredi 27 février 2019 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.

La partie démarre avec 3 scrabbles REFOULE, TÉNIFUGE (adj et nm médicament qui provoque l’expulsion du tænia) sous-top GUNITÉE ou GÉNITEUR puis LÉOTARD (nm queb maillot de danse) sous-top TÔLARDE. Nous jouons OXER (nm obstacle de concours hippique) pour 51 points, nous scrabblons avec SKIÂM(E)S pour 100 points et nous continuons avec ÉWÉ, HUTIN (adj m vx entêté) et nous enchainons 2 scrabbles ALIÉNÉS et VERDITES. Après LOVAT et EXTRUDAI (EXTRUDER vt met fabriquer en poussant du métal dans une filière profilée, donner une forme à un matériau mis sous pression), nous scrabblons avec CHOUGNER (=CHOUINER ppi fam pleurnicher), nous plaçons FEUJ pour 44 points et nous jouons les 2 derniers scrabbles CRÉPÎMES et LAYE(R)IEZ (LAYER vt aménager une forêt en y traçant des laies) pour 104 points. Nous terminons avec BÂT, PALE, VASE et JONC.

La partie en 1163 points est remportée par Karin devant Thérèse et Jacqueline. Le classement complet : classement mercredi saison 2018-2019 v25

La blizette est remportée par Karin devant Danièle et Jacqueline.

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS