Posté le 8 janvier 2019

SÉANCE DU LUNDI 7 JANVIER 2019

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie lundi 7 janvier 2019 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.
La partie commence avec 3 scrabbles PINASSE (nf bateau de pêche) iso-top PENSAIS, INDIQUER en quadruple pour 114 points et RUERAIT puis nous prolongeons PINASSE en CHOPINASSE (CHOPINER ppi boire avec excès) et nous jouons un nouveau scrabble ÉCHARDES. Nous poursuivons avec DUES en collante pour 38 points, FUTÉES, ZESTAI (ZESTER vt débarrasser un agrume de son zeste), BLAZE (=BLASE nm arg nez), TOTAUX, FIONS et un 7ème scrabble ENGOUIE(Z) (S’ENGOUER vt s’enthousiasmer, s’enticher). Nous jouons VÉTO en collante, KÉPI, JAR (=JARD nm sable du fond des rivières), VEINE, MOYAI (MOYER vt scier une pierre de taille en 2 parties égales et nous terminons avec un scrabble (S)URGEON (nm rejeton qui pousse au pied d’un arbre) iso-top SONGEUR.

La partie en 1017 points est gagnée par Jean-Paul devant Élisabeth et Nicole. Le classement complet : Classement lundi saison 20178 2019 v16

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS