Posté le 3 janvier 2019

SÉANCE DU MERCREDI 2 JANVIER 2019

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie mercredi 2 janvier 2019 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.

La partie démarre avec un scrabble LUNAIRE suivi de ENJÔLAI et de 2 nouveaux scrabbles MEUGLAS et CABINER (ppi afr fam aller à la selle). Nous jouons DIÉSEZ (DIÉSER vt mus hausser une note d’un demi-ton) pour 72 points, AY, LAPIDE, TWEETS et un nouveau scrabble DÉMOULAI. Après EXO en collante, nous plaçons 2 scrabbles ÉVERTUAI et (E)NTAMER et nous poursuivons avec KETS (KET belg gamin de Bruxelles, malicieux et frondeur), nous transformons ENTAMER en PENTAMÉRE (adj et nm biol dont certains organes sont en cinq parties) puis nous jouons le dernier scrabble DÉSHUILE. Nous terminons avec KORÉ (=CORÉ nf statue de jeune fille, dans l’art grec), HUONS, VOT(I)F (VOTIF, IVE adj fait pour accomplir un vœu), GIF (nm inf type de codage permettant une animation), QAT (KAT =KHAT =QAT nm arbuste d’Arabie dont les feuilles contiennent une substance hallucinogène) et UN.

La partie en 1096 points est remportée par Jean-Paul devant Véronique et Thérèse. Le classement complet : classement mercredi saison 2018-2019 v16z

La blizette est remportée par Véronique devant Thérèse et Jean-Paul.

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS