Posté le 7 juin 2018

SÉANCE DU MERCREDI 6 JUIN 2018

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie mercredi 6 juin 2018 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.

La partie démarre avec un scrabble EMPORTA suivi de TWEED, RUT qui transforme EMPORTA en REMPORTA puis 2 scrabbles AVI(R)ONNA (AVIRONNER : ppi queb pagayer) et TERREUSE. Nous jouons AHANEZ (AHANER ppi lit faire entendre des ahans), BEY, IXIONS (60 pts) puis un nouveau scrabble AGILITÉ. Nous transformons IXIONS en MIXIONS avec DOM, nous plaçons PRIVÉ pour 60 points, nous scrabblons avec PERCU(T)AS puis nous continuons avec BATHS (adj fam vx très beau) et LEK (nm unité monétaire de l’Albanie). Nous enchainons les 2 derniers scrabbles MAQUILLE en quadruple pour 114 points et ENJÔLAIS pour 65 points et nous terminons avec GUIDÉE, DUCS et ERGOL (nm chim toute substance pouvant composer un mélange fusant).

La partie en 1048 points est remportée par Karin devant Véronique et Nicole. Le classement complet : classement mercredi saison 2017-2018 v36

La blizette est remportée par Jacqueline devant Janick et Martine.

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS