Posté le 16 mai 2018

SÉANCE DU MARDI 15 MAI 2018

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie mardi 15 mai 2018 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.

La partie démarre avec ÎLIENS, GYRE (nm ou nf grand tourbillon océanique) et le 1er scrabble SUICIDÉE suivi de SAUF et DÉLAYE puis nous transformons ÎLIENS en ÉMILIENS (ÉMILIEN, ENNE adj de l’Émilie en Italie). Nous jouons BOLDUC (nm ruban), AXIOME qui transforme DÉLAYE en DÉLAYÉE pour 60 points puis nous enchainons 2 scrabbles MANIPULA et OUILLÈRE (=OUILLIÈRE nf culture intercalée entre des rangées de vignes). Nous poursuivons avec ENCORE, OBVIAS, nous scrabblons avec OUATINEZ, nous plaçons JASS (=YASS : nm helv jeu de cartes) et notre dernier scrabble ÉNARQUE(S) pour 121 points, iso-top EN(C)AQUER. Nous terminons avec TEK, R(A)PHÉ (nm anat ligne saillante de la peau qui ressemble à une couture) qui transforme OUILLÈRE en HOUILLÈRE pour 39 points et FRONT.

La partie en 879 points est gagnée par Assia devant Michel et Alain. Le classement complet : Classement mardi saison 2017-2018 v32

La blitzette est remportée par Michel devant Alain et Assia/Élisabeth

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS