Posté le 1 mai 2018

SÉANCE DU LUNDI 30 AVRIL 2018

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie lundi 30 avril 2018 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.
La partie commence avec 1 scrabble DÉ(C)OLLA, sous-top DÉLOYAL suivi de VOUAIS et d’un nouveau scrabble INJECTAI, sous-top ÉJOINTAI. Nous plaçons YAKUZA (=YAKUSA : nm au Japon, membre de la mafia) pour 73 points, nous scrabblons avec ABÊTIES en nous poursuivons avec PHRASE (45 pts), LOQUETER (45 pts) et NEVEUX (56 pts). Après un nouveau scrabble RETOUPAI (RETOUPER : vt reprendre un ouvrage de poterie manqué), nous jouons CEINS, GUETTA et un nouveau scrabble SNOBERA qui transforme VOUAI en AVOUAI. Nous continuons avec SERFS, ÉBAHIR, nous avec DÉCIMONS et nous terminons avec WU et le dernier scrabble M(U)LARDE (MULARD, E n et adj variété de canard), iso-top MOLARDE (MOLARDER = MOLLARDER : ppi fam cracher).

La partie en 952 points est gagnée par Jean-Paul  devant Jean-Luc et Élisabeth. Le classement complet : Classement lundi saison 2017 2018 v29

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS