Posté le 10 avril 2018

SÉANCE DU LUNDI 9 AVRIL 2018

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie lundi 9 avril 2018 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.
La partie commence avec un scrabble LESBIEN (LESBIEN, ENNE adj de l’ile de Lesbos en mer Égée) suivi de THÉS et d’un nouveau scrabble JUILLETS (Les noms de jour et de mois sont des noms, qui tout comme les autres noms ont un pluriel). Nous jouons PUJA (nf dans l’hindouisme, adoration d’une image sacrée), REMONTA, QUIPO (=QUIPU = QUIPOU : nm hist série de cordelettes servant de code chez les Incas), FÉDÉ, EX (en pivot pour 64 points puis nous scrabblons avec GONDOLER. Nous plaçons HIER, nous scrabblons avec CU(V)ETTE et nous poursuivons avec GEMMAIS (GEMMER : vt entailler un pin pour recueillir la sève), BIZUTS (BIZUT = BIZUTH : nm élève de 1ère année), KRUS (adj et nm d’un peuple du Libéria et de Côte d’Ivoire), AA et AURÉOLE. Après WRAP (nm sandwich roulé), nous jouons notre dernier scrabble SERAIENT et nous terminons avec VIVAN(T)E et BOY.

La partie en 961 points est gagnée par Élisabeth devant Nicole et Jean-Paul. Le classement complet : Classement lundi saison 2017 2018 v26

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS