Posté le 7 juin 2014

Festival de VICHY

Trouvez ci-après les résultats de Manet-Scrabble au festival de Vichy :

Comme chaque année Manet Scrabble se présente en force   à Vichy !

Au Championnat de France promotion, Véronique (21 °) et Anne (60°) se distinguent, engrangeant au passage des PP4.

Au classement cumulé Coupe de la Fédération/promotion c’est Pierre qui se place 45 ° sur 1201, Vero étant 155° et Anne 311 ° : CLASSEMENT DE LA COUPE DE LA FEDERATION FINAL.

A la Coupe de l’Allier (coupe de l’Allier) petite bérézina de nos scrabbleurs sauf pour Véronique encore une fois dans les PP4.

Au Championnat de France par paires, le duo Nadine-Damien finit 157 °, 6 places devant leur table de départ , grâce notamment à une notable 3° partie (41°) à -9, devançant 21 paires de première série.

Un seul Ignymontain au championnat de France de Blitz, Hugo qui  prend une belle 60°  place, bien dans les PP1,  et  à noter aussi la belle 137° place d’Alain MARTZ.

Enfin au Championnat de France individuel : classement final , trois joueurs du club sont présents cette année, Joël Renault finit à une 30° place qui ne comble pas ses attentes mais le qualifie pour les championnats du monde d’Aix les Bains. Derrière Damien est 225° à 62% de PP2, ce qui lui apporte sa deuxième série,et Hugo est 239° ce qui lui coûte sa première série….

Ainsi se termine cette semaine de convivialité et de fous rire géants.

Vivement l’année prochaine !!!!

 

 

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS