Posté le 24 novembre 2021

SÉANCE DU MARDI 23 NOVEMBRE 2021

 

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie mardi 23 novembre 2021 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.

La partie démarre avec ROSSER suivi de 2 scrabbles HÔTELIER et AVINERA. Nous jouons CADI (=KADI nm juge musulman), MAYES (MAYE nf auge en pierre recueillant l’huile d’olive d’un pressoir), UKASES (UKASE = OUKASE), EXO, WUS, SHIFT (nm période de la journée de travail des dockers) et le 3ème scrabble PÉDALERA. Nous poursuivons avec TJÄLE (prononcer tyèl, nm partie du sol gelée en hiver), MIXA et le 4ème scrabble MODELAI. Nous continuons avec FORCI, BOUT(S), ÉLEVEZ, PUNT (prononcer pount, nf ancienne unité monétaire de l’Irlande), GUÉ et GIN. Nous terminons par un scrabble GUN(I)TENT (GUNITER vt recouvrir de gunite – enduit spécial de béton projeté sous pression) suivi de OBÉI et NÔ.
La partie en 1011 points est gagnée par Nadine devant Roselyne et Claire. Le classement complet : Classement mardi saison 2021-2022 v11

La blitzette est remportée par Roselyne devant Nadine et Claire.

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS