Posté le 15 septembre 2021

SÉANCE DU MERCREDI 15 SEPTEMBRE 2021

 

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie mercredi 15 septembre 2021 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.

La partie démarre avec un scrabble GUINCHE (GUINCHER ppi fam danser) suivi de AXERAI et de 2 nouveaux scrabbles ENCUVIEZ (ENCUVER vt mettre en cuve) et ROILLÉES (ROILLER vt helv battre, frapper – pleuvoir). Après FUITA(S) en collante pour 97 points, nous scrabblons avec NORDISSEZ (NORDIR= ANORDIR ppi tourner au nord en parlant du vent) que nous transformons en ANORDISSEZ avec BÊTAS et nous enchainons 2 nouveaux scrabbles AMÉLIORA et ADONNES. Nous poursuivons avec JET, AWÉLÉ, POQUA (POQUER vt au jeu de boules, jeter sa boule en l’air pour qu’elle retombe sans rouler) et le dernier scrabble FO(U)RGUAT (FOURGUER vt arg vendre à un receleur, refiler). Nous terminons avec GRAY (nm phys unité de dose de radiation absorbée) pour 66 points, PIPENT, TÉKÉ (TÉKÉ, E adj d’un peuple du Congo et du Gabon), DOMS, CHTIS et BLEU.

La partie en 1060 points est remportée par Assia devant Cécile et Bernadette. Le classement complet : classement mercredi saison 2021-2022 v2
La blitzette, est remportée par Véronique devant Assia et Jacqueline.

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS