Posté le 26 mai 2021

SÉANCE DU MARDI 24 MAI 2021

 

Quel plaisir de pouvoir rejouer en présentiel!

Vous pouvez rejouer la partie en imprimant le fichier suivant : partie mardi 25 mai 2021 et en vous munissant d’un cache que vous descendez d’une ligne au fur et à mesure.

La partie démarre avec un 1er scrabble TRITURE suivi de DIVISÂT et d’un nouveau scrabble RAB(O)TONS. Nous jouons HADÉEN (HADÉEN, ENNE nm et adj géol le 1er éon, le plus ancien), PLAIGNIS, KERN (nm belg conseil ministériel restreint), VEUF et le 3ème scrabble PLUVIÔSE. Nous poursuivons avec OZONÂT suivi des 2 derniers scrabbles ABLA(T)AI (ABLATER vt détruire le matériau de revêtement d’un engin spatial par sublimation) et CYANURAI (CYANURER vt traiter un métal par une solution de cyanure) pour 108 points. Nous continuons avec SHED (nm toit d’usine en dents de scie), QIS (QI nm énergie vitale, dans les pensées chinoise et japonaise), JE, TIMORÉE, ES, GOMMÉE et WALÉ. Nous terminons avec FOXÉ (FOXÉ, E adj goût amer de certains vins américains), CRUE et NOUCLE (=NOUC nm nœud en Acadie).
La partie en 999 points est gagnée par Assia devant Élisabeth et Jean-Luc. Le classement complet : Classement mardi saison 2020-2021 v7

Pas encore de commentaires !

Poster un commentaire

Mentions Légales | Copyright © 2012 manet-scrabble.org
RESULTATS